mercredi 1 avril 2015

Sons en pleine nature

Se laisser porter par le son qui me traverse, En profiter pour explorer des paysages insoupçonnés de mon âme, un plaisir immense qui m'anime chaque fois que, en conscience, je fais vibrer l'éther avec les instruments qui m'accompagnent.
Quand en plus je peux faire cela dans un cadre préservé où les pierres, la terre, les plantes et tous les êtres chantent avec moi et m'aident à mettre mon âme à l'unisson de l'Âme dont j'exprime une infime facette, la jouissance est complète.

Si les conditions sont réunies, je serai probablement à la Capelette de Saint Féréol au dessus de Dourgnes (81) ce jeudi 2 avril 2015 vers 14h30 pour me lancer une nouvelle fois dans l'Expérience.

Au plaisir de vous y croiser...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire